Non. Nous ne proposons pas de service d'assurance de votre bien. Nous demandons une garantie à chacun des locataires et la
rendons une fois l'état des lieux effectué. Si vous souhaitez souscrire une assurance pour la location de votre bien, nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec l'un de nos partenaires dont c'est le métier.
Afin de permettre une plus grande flexibilité dans la location des biens, nous fournissons les clés aux locataires à l'arrivée et au départ de chaque locataire. Un état des lieux est réalisé à chaque entrée et sortie de locataire. Notre responsable vous contacte directement en cas de problème.
Nos frais de gestion de 25% incluent la remise automatisée des clés, la gestion de l'état des lieux, notre permanence et assistance aux locataires mais également la publication des annonces, la gestion des locations et réservations. Le ménage, la mise à disposition de kits d'arrivée et le changement des draps en début et fin de séjour sont facturés en partie aux locataires.
En fonction des choix du propriétaire, nous publions nos annonces sur différentes plateformes. Dans tous les cas, nous nous
chargeons de la gestion de la réservation et dans l'ensemble des services associés à celle-ci pour vous garantir un maximum de
tranquilité d'esprit.
Votre espace personnel vous donne accès à l'ensemble des documents liés à votre contrat de gestion mais également aux
informations de vos locataires ainsi qu'aux factures de location de votre appartement.
Tous les mois, nous vous envoyons un mail et un document avec les informations nécessaires et réalisons le virement des revenus générés par votre appartement.
Votre responsable local est propriétaire dans votre résidence. Il a donc un intérêt personnel à ce que celle-ci reste propre et bien entretenue. C'est cet intérêt personnel qui est garant de votre intérêt et de la qualité de nos services.
Ils sont fixés en fonction du prix du marché c’est à dire en fonction des loyers pratiqués par des résidences équivalentes à Tignes et en fonction des périodes d’affluence dans la station.
Il est bien entendu possible pour les propriétaires de demander la modifications des loyers pratiqués par l’agence s’ils sont en
désaccord avec ceux-ci.
Le contrat que vous signez avec l'agence est d'une durée d'un an reconductible.
Non. Vous êtes libres de passer par un autre canal pour louer votre bien. Pour éviter les conflits de réservation, il faudra simplement nous notifier et bloquer ces périodes dans votre espace personnel.
Il suffit de nous notifier par courrier ou par lettre signée transmise par email. Nous terminerons de gérer les réservation en cours, vous transmettrons l'ensemble de vos documents et clôturerons votre compte propriétaire une fois que tout sera réglé.
En cas de vente de votre bien, le mécanisme est le même.
Pour les locations de tourisme pour le moment, il est prévu d'exploiter la résidence durant les saisons d'ouverture de Tignes.
En ce qui concerne l'occupation par les propriétaires en dehors de la saison touristique, nous proposerons que les services compris dans l'option "Occupation de l'appartement par le propriétaire avec assistance".
Non. Votre bien est votre bien et vous pouvez en disposer quand vous le souhaitez. Il faut simplement impérativement réserver les semaines pendant lesquelles vous souhaitez en jouir sur votre espace personnel pour éviter tout conflit.
Oui. Aucun frais supplémentaire n'est facturé.