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Questions fréquemment posées

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, contactez-nous : hello@edngestion.fr


Y a-t-il un restaurant sur place ?

Malheureusement, nous n'avons pas de restaurant sur place. Cependant, vous trouverez de nombreux restaurants et bars dans les alentours de la résidence.


Y a-t-il un parking sur place ?

En fonction des appartements un parking est prévu sur place. Si ce n'est pas le cas, le parking de Tignes est disponible en face de la résidence.


Y a-t-il une piscine sur place ?

Non. En revanche, nous sommes à 10 minutes de l’Espace aquatique de Tignes, le Lagon. Il dispose d'une piscine intérieure chauffée, accessible toute l'année.


Quels sont les horaires d'arrivée et de départ ?

Les horaires d'arrivée sont généralement fixés entre 16h et 18h, et les horaires de départ entre 8h et 10h. Cependant, nous pouvons être flexibles sur ces horaires en fonction de la disponibilité de nos appartements.


Quelles sont les modalités d'annulation et de remboursement ?

Nos conditions d'annulation et de remboursement dépendent de la période de l'année et de la durée de votre séjour. Veuillez vous référer à nos conditions générales de vente lors de la réservation de votre appartement.


Quelles activités sont disponibles dans les alentours ?

Notre résidence est idéalement située pour pratiquer de nombreuses activités de montagne, comme le ski, la randonnée, le VTT ou l'escalade. Nous proposons également des activités plus calmes, comme des balades en raquettes à neige ou des visites de villages typiques de montagne.


Est-il possible de venir avec son animal de compagnie ?

Nous acceptons les animaux de compagnie dans certains de nos appartements, mais ils sont soumis à certaines restrictions et frais supplémentaires. Veuillez nous contacter pour plus de détails.


Est-ce qu'il est possible de louer du matériel de ski sur place?

Non. En revanche, nous vous fournissons les adresses des ski-shops avec lesquels nous avons l'habitude de travailler.