Toute réservation s’accompagne du versement d’arrhes égal à 25% du montant total du séjour.
Cette somme sera déduite de la facture en fin de séjour. Votre réservation sera ferme dès réception de la confirmation de séjour envoyée, après l’encaissement des arrhes.
Tout retard dans les versements entrainera automatiquement et de manière unilatérale l’annulation du dossier.
Le solde sera payable au plus tard 4 semaines avant le début du séjour. En cas de réservation tardive, l’intégralité du prix du séjour est payable à la réservation. Nos prix comprennent la mise à disposition du logement charges comprises (eau, électricité, chauffage).
Nos prix ne comprennent pas la taxe de séjour à régler le jour d’arrivée et les prestations supplémentaires hors ménage de fin de séjour.
Un logement prévu pour un nombre déterminé d’occupants à la location ne serait en aucun cas être habité par un nombre supérieur de personnes sans notre accord.
Pour valider votre réservation, les arrhes peuvent être réglées par virement bancaire, chèque avec photocopie de la carte d’identité, ou carte bancaire via le lien sécurisé disponible sur notre site internet.
Pour régler les prestations ou services complémentaires éventuels sur place, les taxes de séjour, etc., les moyens de règlements acceptés sont : les espèces, les chèques, les cartes bancaires (Visa, Mastercard, Carte Bleue). Nous n'acceptons pas les chèques vacances.
Attention : l’établissement n’accepte pas les cartes bancaires American Express.
La carte de crédit utilisée à la réservation ainsi que des papiers d’identités valides pourront être demandés à l’arrivée. À défaut, l’accès à votre hébergement pourra vous être refusé.
Inclus dans le prix de la location : draps, taies, housses de couettes, serviettes de toilette (hors espaces aquatiques),local à skis avec sèche chaussure, accès au wifi.
La remise des clés s’effectue à partir de 17 heures le jour de votre arrivée.
Un dépôt de garantie vous sera demandé :
– 500€ pour les appartements d’une capacité max. < 6 personnes
– 1500€ pour les appartements d’une capacité max. ≥ 6 personnes
Toute perte de clés sera facturée 300 €.
En cas d’arrivée tardive, veuillez nous avertir avant 18h00 le jour de votre arrivée afin que nous puissions vous préparer une arrivée tardive.
Le logement doit être libéré au plus tard à 10 heures 30, le matin du jour du départ. Il doit être rendu en parfait état de propreté. Le dépôt de garantie vous sera restitué après contrôle de l’appartement par nos soins, déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts constatés.
Les prix indiqués sont en Euros et TTC.
Nos prix ne comprennent pas : le petit déjeuner, les taxes de séjour, le forfait éventuel pour votre animal domestique, les prestations ou services complémentaires éventuels.
Les promotions et réductions ne sont en aucun cas rétroactives.
Les prix tiennent compte de la TVA applicable au jour de la commande et tout changement du taux applicable à la TVA sera automatiquement répercuté sur les prix indiqués à la date de la facturation.
Toute modification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementaires imposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées sur les prix indiqués à la date de la facturation.
Les responsabilités, civile et pénale, de tout un chacun ne cesse pas à l’occasion d’un séjour dans un l’établissement. Le client est responsable de l’ensemble des dommages causés par lui-même et s’engage personnellement, en cas de dégradation des lieux, mobiliers et objets mis à disposition, à supporter les coûts de remise en état.
Les animaux sont acceptés, un supplément de 85 euros vous sera demandé par animal pour la totalité du séjour.